Application

SM6 Intelligent type MCCB est adapté pour une utilisation dans le circuit de 50 / 60Hz AC, veuillez faire des remarques lors de la commande, tension d'isolement nominale 750V, tension de travail nominale inférieure à 690V, et le courant nominal est de 16A à 1250A pour la distribution d'énergie électrique, et rarement OFF / ON dans des conditions normales.

Le MCCB intelligent, dont le courant nominal de trame est inférieur ou égal à 800 A, peut également être utilisé pour la commutation et le démarrage peu fréquents d'un moteur à cage d'écureuil et pour protéger le moteur contre les surcharges, court-circuit et sous-tension.

Conditions de travail

● Pas au-dessus de l'altitude 2000m;
● La température ambiante est comprise entre-25 ℃ et + 40 ℃;
Travailler dans un milieu qui n'est pas explosif, pas assez diélectrique pour corroder le métal, pas de gaz pour endommager l'isolation et la poussière de conduction électrique;
● Travailler sur place ne serait pas envahi par la pluie et la neige;
● Degré de pollution3;
● Type de montage.

Les caractéristiques du STR

● Disjoncteurs boîtier moulé série SM6 dont les principales performances techniques ont atteint le niveau de produits équivalents internationaux. Le SM6 MCCB a les avantages d'une structure compacte, d'un petit volume, d'un pouvoir de coupure élevé, d'un arc nul, d'une forte acclimatation, d'une installation pratique, etc.
● Les disjoncteurs intelligents à boîtier moulé de la série SM6 adoptent la technologie des microprocesseurs pour éviter que les points courts des traditionnels ne soient influencés par la température de l'environnement en raison de l'adoption du bilame.

Classification

● Selon l'utilisation: type de protection du circuit de distribution, type de production de moteur;
● Selon le mode de connexion: connexion du panneau avant, connexion du panneau arrière, connexion enfichable;
● Selon le mode de fonctionnement: pour le fonctionnement direct de la poignée, pour le fonctionnement de l'opérateur du moteur, pour le fonctionnement de la poignée rotative.
● Selon le nombre de pôles: 3,4 pôles.
● Selon l'accessoire: avec réglage d'accessoire et sans réglage d'accessoire.