Application

Le dispositif de protection contre les surtensions photovoltaïque à trois modules Cooper Suntree (SPD) (avec dispositif de commutation CC en trois étapes) comporte une indication visuelle et une signalisation de contact à distance en option (contact inverseur flottant) pour une utilisation dans les systèmes photovoltaïques. Ces parafoudres complets conviennent à tous les systèmes photovoltaïques conformément à la CEI 60364-7-712. Comprend une garantie limitée de cinq ans.

Ces solutions précâblées se composent d'une base et de modules de verrouillage dotés d'un dispositif combiné de déconnexion et de court-circuit (shuntage) avec une isolation électrique sûre pour éviter les dommages dus au feu dus aux arcs CC. Un fusible CC intégré permet de remplacer le module en toute sécurité sans formation d'arc. En cas de défauts d'isolement dans le circuit du générateur, un circuit l fiable et testé et résistant aux pannes empêche d'endommager les dispositifs de protection contre les surtensions.

Les indicateurs lumineux vert et rouge indiquent l'état de protection du module (vert = bon, rouge = remplacer). En dehors de cette indication visuelle, l'option de signalisation à distance comprend un contact inverseur flottant à trois bornes qui peut être utilisé comme contact d'ouverture ou de fermeture en fonction de la conception particulière du système de surveillance utilisé.

Dimension

Technologie d'interruption de court-circuit (SCI)

Caractéristiques

Schémas d'application à distance

Schémas d'application typiques